Journée à Roland Garros

Comme il est de tradition au tournoi du grand chelem de Roland Garros, le mercredi de la 1ère semaine est réservé aux jeunes licenciés.

En accord avec le club de tennis de Ludres, un groupe de 8 jeunes joueurs de Malleloy âgés entre 10 et 17 ans accompagnés de 2 adultes ont pris le train de Nancy vers Paris le mercredi 28 mai 2014 pour ensuite terminer le trajet en métro jusqu’à la porte d’Auteuil.

Le groupe a ensuite eu la chance de pouvoir successivement suivre des rencontres sur le court n°1, sur le court Suzanne Lenglen et enfin sur le court central. Ce fut l’occasion pour eux de voir de grands joueurs comme FEDERER, DJOKOVIC, SHARAPOVA sans oublier les français SIMON et TSONGA et bien d’autres…

Certains ont eu la possibilité de croiser d’autres stars sportives et anciennes gloires du tennis comme LECONTE, PIOLINE ou encore BORIS BECKER.

Le Président de la FFT, M. GASSACHIN en personne, a également souhaité à tout le groupe un bon retour vers NANCY. Tout le monde a apprécié sa simplicité et sa gentillesse et a même accepté une photo avec Mathéo.

Bref !!! une très bonne journée pour l’ensemble des jeunes qui souhaitent déjà y retourner l’année prochaine…

Mathéo avec le président de la FFT

photoRG

 
Stephane Jacquemin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s