Judo

Deux de nos judokas ont participé au Challenge de Ludres le 31 mars: Justine S et Mathieu F. ont terminé deuxièmes.

Un Judoka a participé à une rencontre pour les poussinets à Liverdun le 4 mai (Lucas O) et a gagné un diplôme ainsi qu’une médaille.

Trois compétiteurs ont participé au tournoi de Château-Salins le 5 mai: Justine S (2eme), Enzo E.(4eme) et Mathieu F(3eme)

Huit licenciés du Judoclub de Malleloy ont participé aux trois rencontres des petits Kim et petits tigres qui ont eu lieu à Liverdun, Houdemont et Malleloy. Lors de ces trois rencontres, les judokas remportent des points qui leur permettent d’obtenir des écussons d’or, d’argent ou de bronze à placer sur leur kimono. Ils l’obtiendront lors de la remise des récompenses.

Une rencontre interclub Custines-Liverdun-Velaine-Houdemont et Malleloy aura lieu le 1er juin à Malleloy pour les judokas nés entre 2009 et 2013. Les plus grands participeront en tant qu’arbitre. Cette rencontre clôturera la saison de compétition 2018-2019.

La remise des récompenses aura lieu le mercredi 26 juin. Chaque judoka repartira avec une nouvelle ceinture, des récompenses et un goûter.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s